Clemmy Sounga  est étudiant en Arts à la faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines de Brazzaville.

Il est également slammeur évoluant au sein du collectif Styl'Oblique et pratique la musique dans le domaine du rap.

Actuellement nouvelliste, il est l'heureux gagnant de la première édition du prix Plume d'or 2024.

Vous êtes passionné(e) d'écriture et de belles histoires ? Participez à notre concours de nouvelles annuel, qui se tiendra du 15 avril au 15 juillet ! Laissez libre cours à votre imagination et partagez avec nous vos récits les plus captivants.

Thème : Libre

Age : moins de 25 ans
Date : 15 avril au 15 juillet
Longueur : Entre 2 et 8 pages
Prix : Un prix d'une valeur de 300 euros + une publication des meilleures nouvelles

Lieux : tous les pays d'Afrique francophone

Envoyez vos nouvelles par email à association.artsetmondes@gmail.com   ou via notre formulaire de contact avant le 16 juillet. Les cinq finalistes seront annoncés le 15 Aout.

Que l'aventure littéraire commence ! 📝

voir les conditions de participation ci-dessous.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Toute personne qui participe à ce concours, adhère aux conditions ci-dessous :

Le Jury

Présidente du jury